Daniele Bartolini

Directeur artistique et directeur générale

Florentin d'origine, torontois, (auto) exilé. Daniele est un metteur en scène, (post)dramaturge, écrivain, créateur, producteur, comédien, et père de Niccolò. Il a développé une nouvelle forme théâtrale intitulée le théâtre "audience-specific", qui a eu des prestations au Canada, en Inde, en Angleterre ainsi qu'en Allemagne. Il est le directeur artistique de DLT, une compagnie qui présente des expériences déambulantes dans un milieu urbain qui transforme son public en protagoniste du spectacle.

Rory de Brouwer

Directeur artistique associée

Rory est un metteur en scène, un poète (post)performance, créateur, écrivain, producteur, et un conteur. Il a développé avec Daniele le théâtre "audience-specific", une forme qui exige aux comédiens d'être complètement présent avec des étrangers, et qui brise la rigidité qu'impose un texte appris par coeur. Il a joué sur des planches au Canada, en Inde, ainsi qu'en Angleterre. Rory développe un esthétique pour l'apocalypse.

Lisez sa biographie intégrale (en anglais) ici

Raylene Turner

Directeur artistique associée et responsable du design visuel et des médias

En ce moment, Raylene a aucune espère d'idée ce que ça veut dire, une biographie. Elle remet tout en question. Tout ce qu'elle sait, c'est que son aparte n'a jamais été aussi propre.

Lisez sa biographie intégrale (en anglais) ici

Melinda Mohammed

Directrice de production

Melinda est devenue une Netflixeuse-en-rafale professionnelle, et ça se peut fort bien qu'elle change de métier une fois que la crise de la COVID se termine. C'est un métier, non?

Lisez sa biographie intégrale (en anglais) ici

Danya Buonastella

Commissaire du festival et administratrice

Danya a fait toute sorte de projets avec plein de superbes collaborateurs. Le temps n'existe pas pour elle en ce moment, mais elle passe ses jours avec son bambin et elle regarde (d'un manière ironique, bien sûr) des émissions pourrites sur Netflix. 

Lisez sa biographie intégrale (en anglais) ici

Vincent Leblanc Beaudoin

Associé au rayonnement francophone

Vincent est un interprète bilingue de Toronto.

Ses projets: Peinturer mon aparte (co-production en 2020), Lettres à la dactylo (2020), MÉNAGE DE PRINTEMPS (2020), Jardinage pis zigonage dans la cour (2020), et J'bois en massssseeee de vino (projet toujours en cours). 

Lisez sa biographie intégrale (en anglais) ici

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook
  • Twitter

Daniele Bartolini

Artistic and Managing Director

Florentine born Torontonian, (auto) exiled. Daniele is a director, (post)dramaturgy playwright deviser, curator, producer, performer, and father of Niccolò. The genre he developed, called "audience-specific theatre", has been presented internationally in Canada, India, England, Germany, Italy. He is the Artistic Director of DLT, a company known for city-spanning experiences where the participants take on the role of protagonists. 

Rory de Brouwer

Associate Artistic Director

Rory de Brouwer is a director, (post)performance poet, deviser-writer, producer and interlocuter by inclination; a frequent teller of tales. He has developed a new form of performance known as audience-specific theatre, demanding an actor be totally present with complete strangers, eschewing the rigidity of rehearsed lines and actions. He has performed across Canada and internationally in India and the UK and is currently developing an aesthetic for the (post)apocalypse.

Read full bio Here

Raylene Turner

Associate Artistic Director & Head of Visual Design and Media

Currently, Raylene has no idea what her biography consists of anymore. She is questioning everything.

All she knows is that her apartment has never been cleaner.

Read full bio Here

Melinda Mohammed

Producing Director

Melinda is now becoming a professional Netflix binge watcher and just may switch her career path when this is all over. -  that's a career right?

Read full bio Here

Danya Buonastella

Associate Curator & Administration

Danya has been doing stuff with lots of amazing people for a while now. Time does not exist for her at the moment, but she spends her days with her busy toddler and "ironically" watching bad shows on Netflix. 

Read full bio Here

Vincent Leblanc Beaudoin

French Outreach & Curatorial Consultant

Vincent is a Toronto-based bilingual actor.

Recent credits include: Painting His Apartment (co-production in 2020), Typewriting Letters To Loved Ones (2020), Spring Cleaning (2020), Gardenin' & Cleanin' Up Da Backyard (2020), and Drinking Lotssssss of Vino (ongoing project). 

Read full bio Here

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook
  • Twitter